Forums d'échanges entre les utilisateurs de logiciels libres de Corrèze
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
La mairie organise la semaine du développement durable du 1er au 7 avril. Si on souhaite participer, il faut venir vendredi prochain (26 février) à 18h salle des mariages à la mairie en proposant une action (soirée de présentation ou de débat...).
Les délais sont courts, on peut donc reporter à l'an prochain.
Par contre, le 5 juin, il y a aura le marché des initiatives locales, événement sympa et militant dans lequel on pourrait se sentir à notre place. On en parle à la prochaine réunion le 5 mars pour voir si on y tiendra un stand.
Vivement que les rendez-vous mensuels aient débuté. Il parait qu'ils ont de la bonne bière à la p'tite ourse...
Oui, vivement que l'on se rencontre plus régulièrement, il y a tellement de choses à faire ...
Pour la semaine du développement durable à voir, je ne sais pas si je pourrais me rendre à la mairie vendredi. Peut-être est-il plus raisonnable de remettre ça à l'année prochaine.
Par contre, je pense qu'il est très souhaitable que nous participions au marché des initiatives locales.
Sinon il y a "Libre en fête" auquel nous pourrions participer en proposant une journée d'accueil et d'information le 20 ou 21 mars. A voir si on peut s'arranger avec la p'tite ourse pour avoir le local à cette date.